Accueil : Les News : Handicare Academy : l’académie du monte escalier ?

Handicare Academy : l’académie du monte escalier ?

La société Handicare, fabricant renommé de monte escalier a lancé en 2017 une initiative très intéressante : la Handicare Academy.

Objectif affiché: former les professionnels du monte escalier aussi bien sur le plan technique, que commercial. La cible est bien entendu le réseau de franchisés Handicare qui vont pouvoir passer 2 jours en région parisienne pour se former aux nouveaux produits et aux nouvelles techniques proposées par la marque de monte escalier.
Après un an d’expérimentation ce n’est pas moins d’une centaine de personnes qui ont déjà suivi ces formations techniques (montage de monte escalier)

Handicare ne s’arrête pas là en matière de formation avec la signature d’un contrat de partenariat avec le CFA de Tours pour former des apprentis aux métiers du monte escalier.

Une belle initiative à saluer, et un article complet à retrouver sur le portail SilverEco (https://www.silvereco.fr/handicare-fait-la-part-belle-a-la-formation-avec-la-handicare-academy-ainsi-quun-partenariat-avec-le-cfa-de-tours/3195835)


« Précédent : Et pourquoi pas un monte-escalier

Revendeurs par régions