Accueil : Les News : La barre des 1000 demandes de devis est franchie sur monteescalier.net

La barre des 1000 demandes de devis est franchie sur monteescalier.net

C’est l’événement chez nos amis de monteescalier.net, les spécialistes de la mise en relation des acheteurs et vendeurs de monte escalier, car le site a enregistré il y a a quelques jours sa millième demande de devis depuis sa création. Même si c’est une barrière symbolique,  elle permet néanmoins de se rendre compte de la place prise par ce site sur le marché en pleine expansion du monte escalier.

A l’origine de ce succès, il y a bien-sûr une stratégie de référencement qui s’est avérée payante, mais aussi une très bonne réactivité des installateurs de monte escalier partenaires qui, en traitant rapidement les demandes ont su donner satisfaction aux acheteurs et augmenter significativement leur taux de satisfaction sur le service.

Le contexte est également favorable, les chiffres 2016 de l’INSEE montrent à quel point le nombre de clients potentiels augmente significativement : on comptait en effet en 2016 en France plus de 15 millions de personnes de plus de 60 ans soit une augmentation de plus de 20% depuis le début du millénaire. Il faut préciser également que 10% de ces seniors ont 80 ans ou plus et ce n’est pas terminé car le pic n’interviendra que dans une quinzaine d’années.

Différentes enquêtes l’ont prouvé, on vieillit mieux,et donc plus longtemps chez soi ! Pour la société c’est aussi globalement un coût moindre. C’est la raison pour laquelle toutes les solutions visant à réduire la dépendance de nos aînés est, et doit continuer à être encourager. On espère notamment que les réductions d’impôts accordées aux acheteurs de monte escalier seront reconduites (voire amplifiées pourquoi pas) en 2018.

Le monte escalier fait incontestablement partie aujourd’hui des outils de santé publique y compris au niveau des mesures préventives : on sait que , statistiquement, dans 4 cas sur 5, ce sont les chutes qui sont à l’origine des accidents domestiques chez les personnes âgées : s’équiper d’un monte escalier c’est donc aussi mettre tous les atouts de son côté pour s’éviter une mauvaise chute et une mauvaise fracture.

Convaincus ? il ne reste plus qu’à demander 4 devis de monte escalier gratuits chez notre partenaire !  😉


« Précédent : Un monte escalier à Brest : des astuces pour trouver le meilleur rapport qualité prix !

Revendeurs par régions