Accueil : Les News : Actualité du monte escalier : Mai 2022

Actualité du monte escalier : Mai 2022

Bonjour à tous,

La rédaction vous propose ce mois-ci un tour d’horizon de l’actualité des monte escalier. On a feuilleté pour vous toute la presse, journaux, magazines, sites internet et on a trouvé plein d’infos intéressantes sur les monte escalier. Sans plus attendre,  découvrons ensemble tout ce que nous avons rassemblé pour vous !

Pourquoi installer un monte escalier ?

C’est, en substance la question que pose le magazine en ligne N9ws.com. L’article détaille, quelles sont, selon lui, les 5 meilleures bonnes raison pour installer un monte-escalier à son domicile : en résumé la facilité d’utilisation du monte escalier (il est vrai que le matériel a beaucoup progressé ces dernières années), la prévention des accidents – la chute dans l’escalier reste un des facteurs les plus importants d’accident domestique pour les seniors,  la grande variété des modèles de monte escalier proposés (il existe une solution pour presque tous les types d’escalier, du plus étroit au plus tournant), la facilité d’installation d’un monte escalier – là encore, comparé à il y a quelques années, l’installation d’un monte escalier est beaucoup plus simple et rapide qu’avant et nécessite moins de travaux. Enfin le magazine rappelle qu’un monte escalier peut-être économique, pour peu que l’on se renseigne sur les différentes aides possibles et qu’on consulte les installateurs proposant le meilleur rapport qualité-prix.

un article disponible ici = https://www.n9ws.com/5-bonnes-raisons-de-faire-installer-un-monte-escalier-dans-sa-maison.html

 

La nouvelle gamme de monte escalier de thissenkrupp Home Solutions

De nombreux articles ce mois-ci, pour annoncer la sortie de la nouvelle gamme de monte escalier proposée par ce fabricant renommé. Avec leur nouveau produit leader baptisé S200, THS innove pour « la mobilité à domicile » comme le souligne le magazine Silvereco (silvereco.fr). L’article détaille les principales nouveautés de ce nouveau modèle de monte escalier : siège plus large, accoudoirs réglables, bouton d’arrêt d’urgence, ceinture ajustable d’une seule main, encombrement réduit (34 cm plié seulement) et un bouton d’appel d’urgence. Confort et sécurité sont donc les principaux arguments de cette nouvelle gamme de monte escalier. Mais thissenkrupp n’a pas oublié le service après vente, avec là aussi des arguments de poids : garantie à vie, délai d’installation de 15 jours et en seulement 4 heures, SAV joignable 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

L’article complet de silvereco à retrouver ici = https://www.silvereco.fr/avec-sa-nouvelle-gamme-de-monte-escalier-thyssenkrupp-home-solutions-innove-pour-la-mobilite-a-domicile/31451602


« Précédent : Retraitée et ancienne écrivaine, elle organise une cagnotte pour un monte-escaliers.

Revendeurs par régions