Accueil : Les News : Mentions Légales : solution monte escalier

Mentions Légales : solution monte escalier

Editeur

Ce site web solutionmonteescalier.com est édité par la société DIGIPLACE FRANCE SARL. Son siège social est situé au 35 avenue Joffre 94160 ST MANDE.
Tel 01 71 33 11 40
email : info@digiplace.fr

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont l’auteur est titulaire. L’usage ou la reproduction, même partielle, des textes, photos ou graphismes qu’il contient sont interdits sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, et seraient susceptibles d’en constituer la contrefaçon. De même, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site ou blog sont interdits.
Conformément à l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants-droit ou ayants-cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque ».
L’auteur rappelle que les éléments figurant sur ce site peuvent être consultés librement à des fins privées, ou d’information, ou pédagogiques. Toutes autres formes d’exploitation de ceux-ci constitueraient des actes de contrefaçon des droits de leurs auteurs, prévus et réprimés par les articles L335-4 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Conformément à l’article L342-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’auteur interdit l’extraction par transfert permanent ou temporaire sur tous supports, par tous moyens, et sous quelque forme que ce soit de la totalité ou d’une partie substantielle du contenu de ce site, sauf si ces opérations sont effectuées à des fins purement privées, ou d’information, ou pédagogiques. Il interdit aussi la réutilisation, par la mise à disposition du public quelle qu’en soit la forme, de la totalité ou d’une partie seulement du contenu de ce site ou de chacun des éléments le constituant.
Accès
L’accès à l’ensemble des prestations du site demeure subordonné à une utilisation normale des services en ligne, ainsi qu’à l’absence d’événement(s) ne relevant pas du fait de DIGIPLACE FRANCE tel(s) que cas de force majeure, acte(s) de malveillance, interruption(s) des communications électroniques et/ou téléphoniques, indisponibilité totale ou partielle du serveur pour quelque cause que ce soit ou mauvaise utilisation des services (liste non exhaustive).

De plus, l’auteur, ses affiliés et ses partenaires, ne peuvent apporter la garantie que le serveur qui rend le site accessible soit protégé de tout virus susceptible de causer des dommages, d’infecter ou de détruire votre installation informatique ou toute autre installation dès lors que vous accédez à ce site, que vous téléchargez un document, ou faites appel à quelque autre fonctionnalité du site.

Le site, les informations et fonctionnalités proposées correspondent aux règles légales en vigueur. Cependant, son utilisation se fait sous votre propre responsabilité. L’auteur et ses affiliés et partenaires ne garantissent en aucun cas l’exactitude, la valeur commerciale, la qualité ou la non contrefaçon d’une information publiée sur le site ou disponible grâce à ce site. Les opinions exprimées dans ce site n’engagent en aucune façon la responsabilité de l’éditeur.
Données personnelles
Les informations vous concernant et collectées en ligne via nos formulaires sont destinées à DIGIPLACE pour la gestion de vos données, et à ses partenaires pour la gestion de vos demandes.

Les informations recueillies pourront être utilisées par DIGIPLACE, et par ses partenaires pour transmettre aux personnes, dans le respect des textes en vigueur, des informations ou offres commerciales, et ce par tout moyen de communication (notamment par courrier postal ou/et électronique, téléphone…).

Conformément à la loi Informatique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978, toute personne dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, notamment quant à l’usage à des fins de prospection commerciale, et de suppression des données la concernant.

Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez transmettre votre demande à :

DIGIPLACE FRANCE – 35 AVENUE JOFFRE – 94 160 SAINT MANDE ou envoyer un e-mail à info@digiplace.fr
CNIL

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).


Suivant : Installer un monte escalier à Nantes et dans la région nantaise »

Revendeurs par régions